midnight_sport

Midnight Sport: allier activité physique et détente!

Ce week-end, c'est décidé, on lâche sa console et son canapé pour aller faire du sport! Et quoi de mieux pour se motiver que de participer à un Midnight Sport Event. Mid... quoi? Jamais entendu parler! Zoom sur cet événement alliant sport, danse et musique dans une ambiance survoltée.

Le rendez-vous est fixé: samedi soir 21 heures dans la salle de gym de ta région. Au programme: des sports d'équipe (basket-ball, football et volley-ball) mais aussi de la danse et pour agréer le tout un DJ mixe jusqu'à minuit. As du poignet et du coup de canne, réjouis-toi puisqu'il est aussi possible de jouer au baby-foot et au billard.
Trampolines et agrès sont, également, à disposition.
Entièrement gratuit, l'événement a lieu chaque samedi soir dans les cantons de Fribourg, Berne, Neuchâtel et Vaud. Renseigne-toi auprès du service de la jeunesse de ta région pour savoir dans quelle ville se déroule la manifestation.

Meetings

Si les activités proposées ne te disent rien. Sache que les Midnight Sport Event sont aussi l'occasion de se retrouver entre potes devant un bon petit plat (un snack propose boissons et collations). C'est surtout l'occasion de faire de nouvelles rencontres puisque, en règle générale, une quarantaine d'adolescents participent à l'événement. N'hésite pas à aller vers les autres. Si tu es trop timide ou que tu n'oses pas t'y rendre tout seul, sache qu'une équipe d'encadrement composée d'autres jeunes t'accompagnera tout au long de la soirée. Alors n'aie pas peur, lance-toi!

Partager
© 2013-2018, skool.ch - by etucom
Mentions légales : ce site appartient à la société Etucom sàrl qui en assume l’entière responsabilité et signe les contrats de placement. Plus d’informations sur etucom.com