Comment l'aborder? Comment transformer une liaison en histoire qui dure? Comment s'en sortir après un chagrin d'amour? Retrouve ici toutes les réponses à tes questions côté coeur.
Famille, copains, professeurs, tout le monde te prend la tête en ce moment. Sans oublier tes peines de coeur et tes angoisses sur ton avenir professionnel. Rien ne va plus! Le numéro 147 est là pour t'écouter et te prodiguer des conseils. Sans jugement aucun!
Ton amour de vacances vient de t'annoncer, par skype interposé, qu'il rompait. La distance aura eu raison de votre passion. Dévasté, tu pleures toutes les larmes de ton corps, pire qu'un raz-de-marée. Comment faire face à un tel chagrin? Quelques pistes...
La violence est un problème et il existe des solutions. S'isoler ou prendre sur soi ne résout rien. Tes parents, tes amis ou des professionnels sont là pour t'aider.
La jalousie c'est le piment d'un couple et comme en cuisine, il ne faut pas en abuser. Alors avant de piquer son portable pour lire ses SMS et lui faire des scènes, lis ces quelques conseils!
Le problème de la violence, c'est qu'on ne la voit pas venir. Elle s'immisce dans le quotidien sans crier gare et souvent ce n'est pas nous qui la remarquons mais notre entourage. Comment est-ce possible?
La violence, ce n'est pas seulement des coups. Le chantage, la jalousie, le contrôle, le dénigrement et bien d'autres agressions sont aussi des attitudes malsaines.
Tu regrettes le temps où les filles se faisaient draguer, le féminisme et la révolution sexuelle ont fait voler en éclat cette époque. Désormais à toi aussi de faire le premier pas auprès des garçons!
Le problème avec les filles c'est qu'on ne sait jamais ce qu'elles pensent. Alors que tu crois que c'est joué, voilà que le lendemain elle t'ignore. C'est que la séduction, c'est aussi l'art de penser comme l'autre.
Il me kiffe? Elle pense quoi de moi? Il n'y a qu'au cinéma qu'on voit des gens qui peuvent lire dans les pensées des autres. Comment faire le premier pas, sans se prendre un râteau si possible?
Mentions légales : ce site appartient à la société Etucom sàrl qui en assume l’entière responsabilité et signe les contrats de placement. Plus d’informations sur etucom.com