mode

La mode, c'est quoi?

A la fois expression de ton identité personnelle et sociale, le vêtement peut être considéré comme un langage qui en dit long sur toi et ta personnalité. Si tu es une de ces personnes qui soigne méticuleusement chaque détail de son look, tu auras compris à quel point le choix des vêtements est crucial dans la vie de tous les jours. Parfois le jugement des apparences peut être cruel. Malheureusement l'habit est un moyen de catégoriser et de juger rapidement les personnes.

Une multitude de nouvelles tendances fleurissent chaque année dans les vitrines des magasins. Les looks hippie, sport-chic, glamour, rock, punk, les années 60, 70, 80 ou 90 et j'en passe sont revisités chaque année par les stylistes et les créateurs des nouvelles tendances. Tous ces looks ont été revisités et remodelés pour être à nouveau au goût du jour: les formes, les coloris, les boutons, les coupes évoluent constamment. Mais comment te retrouver face à cette multitude de choix? Comment choisir le bon vêtement face à la perpétuelle évolution de la mode? Avant de te laisser inonder par le vaste choix qui s'offre à toi en matière de mode, il faut tout d'abord cerner tes goûts et ton style personnel. Quelles sont les formes et les lignes vestimentaires qui t'avantagent. Quels sont tes véritables goûts vestimentaires? Quels types d'habits estompent tes imperfections et te mettent en valeurs? Toi seul peux y répondre.

Si la nouvelle tendance ne te donne pas bonne mine ou pire te fait paraître un peu plus gros que tu ne l'es, il est préférable de renoncer à te plier à ce nouveau dictat de la mode.

Partager
© 2013-2018, skool.ch - by etucom
Mentions légales : ce site appartient à la société Etucom sàrl qui en assume l’entière responsabilité et signe les contrats de placement. Plus d’informations sur etucom.com